À cause de la construction en chaîne, je ferais toutes les fenêtres aussi grandes que possible
Je ne peux qu’approuver. Il vous manque aussi le côté sud et la lumière doit entrer d’une manière ou d’une autre.
Dachstudio als Ausbaureserve
Cela signifie donc : l’escalier vers le haut, le plafond et idéalement les connexions doivent déjà être prévus ainsi. Je suppose que les maîtres d’œuvre te compteront cela directement dans la surface habitable et donc aussi dans le prix de la maison.
stehen bald die ersten konkreteren Gespräche mit Generalunternehmern (und ggf. Architekten) an, von denen wir das Haus gerne "schlüsselfertig" errichten lassen wollen.
Da ich gerne vorbereitet in die Gespräche gehen würde und direkt die richtigen Fragen stellen
En plus des points évoqués ci-dessus :
- Si le maître d’œuvre veut adapter une maison type à tes besoins au lieu de planifier individuellement, je partirais tout de suite. Les prix explosent à la fin car trop de modifications sont nécessaires. Nous étions chez Town & Country et ce qui a été raconté était horrible.
- Toujours demander, en plus de la hauteur de la pièce pour les offres de cave, une isolation complète et un chauffage (au cas où tu voudrais un bureau ou une pièce de loisirs dedans un jour). Cela permet aussi de comparer mieux.
- Sinon, veuillez garder à l’esprit que très peu connaissent réellement le type de construction et racontent parfois, par ignorance, des choses qui ne tiennent pas à la fin.