ypg
12.01.2019 10:34:02
Bien Nous voudrions vraiment avoir un escalier à palier, mais cela nécessite malheureusement un peu plus d'espace...
Non, ce n'est pas faisable. Avec une largeur de 8,50, il te faut beaucoup d'espace dans les pièces de vie, il en reste donc moins pour le couloir, etc.
Illusion. On ne reste pas constamment devant la fenêtre, on ne lave pas la vaisselle pendant des heures en regardant la rue... Les enfants ne jouent pas non plus exactement devant leur maison, sinon ils ne joueraient pas ensemble. On accomplit son travail quotidien et on se déplace dans la maison. Il est plus judicieux de faire une pause et d’aller se dégourdir les jambes dans la rue.La cuisine en haut à gauche est en fait déjà fixée chez nous. Nous aimerions regarder vers la rue de jeu en cuisinant (pour garder un œil sur les enfants, voir qui arrive, etc.)
Une précision importante peut-être, dans ton plan/ modèle 3D, le toit est "à l’envers", il faut en fait orienter le toit (donc dans le sens de la longueur de la rue), j’espère que cela ne pose pas de problème majeur.
Oh là
Bon, c’est de toute façon une maison à 2 étages, donc ça ne change rien pour le plan. Mais j’aime bien cette maison comme ça... rire*
Tu voulais un bureau, non ? Ou ai-je mal lu ?