J'ai suivi ce fil plutôt de manière irrégulière. Mais maintenant, l'objet m'intrigue.
La maison a-t-elle été mise en vente avec ce prix dès le début ? Comment se fait-il que vous pensiez avoir une chance de l'obtenir pour 800-850k ?
Ce n'est pas une accusation, je me demande juste s'il y a un indice qui permettrait d'envisager cela.
La baraque partira au-delà du million. Je ne connais pas très bien le coin, mais une bonne demi-heure jusqu'à Heidelberg et autant jusqu'à Karlsruhe ? Je ne peux pas imaginer que ce soit un emplacement "défavorisé".
Je vis dans la périphérie éloignée de Stuttgart. Pour cette maison, tu devrais probablement sortir 1,3 à 1,5 million ici.
En gros, je trouve actuellement utopique de penser qu'on peut obtenir une propriété moins chère que le prix demandé, sauf si des prix complètement délirants sont affichés.
Laisse tomber cette maison et cherche autre chose. Franchement. C'est totalement irréaliste.
je trouve que la maison ne vaut toujours pas plus compte tenu de son âge, personnellement.
La maison a été entièrement rénovée. Toit isolé, sous-sol isolé, fenêtres changées, etc. ... Il n'y a aucune raison (sur le papier) de faire des grosses réductions à cause de l'âge ou de l'état.