Oui, j'ai déjà fini mon master et non, dans mon entreprise, je ne suis pas payé en tant que maître. C'est pour ça que je continue à chercher :)
Dans la région où je vis, l'industrie est assez grande et il y a beaucoup de bonnes et grandes entreprises.
Et avec une industrie aussi développée, il y a encore des maisons si bon marché ?
Nous avons aussi eu / avons ce rêve, donc je te comprends. Quand on est prêt à renoncer à beaucoup d'autres choses, c'est aussi plus facile en conséquence.
Commencer à chercher ne fait pas de mal, sans pression de temps, c'est toujours plus agréable de chercher.
Je trouve le conseil à propos de l'appartement intéressant.
Mais bien sûr, cela n’a pas de sens si tu veux vraiment construire dans 2 ans. Un appartement pour 2 ans ne vaut pas la peine avec les frais annexes à l’achat.
Trouver d'abord un bon travail serait probablement une bonne première étape.
Vous pouvez aussi vous faire conseiller sur ce que la banque pourrait vous prêter actuellement. Pour moi, 400k serait actuellement votre limite.
Sinon, concernant "qui construit tout ça", c'est définitivement différent dans notre lotissement neuf. Ici, il y a principalement des médecins, avocats, ingénieurs, enseignants, des indépendants à succès ou similaires.
Mais cela peut bien sûr être différent dans d'autres régions.