TroyRoy
01.02.2023 13:13:50
C’est-à-dire, à votre place, je serais déjà sûr que c’est définitivement le bon pour la construction future de la maison.
Nous sommes convaincus que le terrain serait parfait pour notre future construction.
Je pense donc que nous allons le prendre. Merci encore à ce stade pour tous les conseils et recommandations.
La durée de fixation du taux d’intérêt de 5 ans prévue jusqu’à présent est née de notre réflexion selon laquelle nous ne prévoyons pas de construire avant cela. Comme nous avons encore besoin, comme mentionné ci-dessus, de pas mal de capital propre pour la construction, je ne pense pas que nous pourrions mettre en place un financement sain avant.
Pour ma part, je retiendrais de fixer la mensualité un peu plus élevée et d’utiliser pleinement les remboursements extraordinaires. Si, à la fin des 5 années, un solde restait dû, je le financerais alors de manière variable pour éviter les problèmes évoqués avec le prêt immobilier. L’objectif doit être de rembourser le terrain dans ces 5 ans.