DeepRed
28.02.2022 10:20:46
Oui bon, personne n'a nourri le troll. Il s'est remis en avant tout seul justement à l'instant. Il suffit de faire ici et basta. Ce que cet utilisateur dit ici est simplement une rhétorique AFD horrible ainsi qu'un non-sens total sur le fond. À part sa première phrase. Mais à part la vérité, ce sont surtout des gens qui meurent à la guerre. Personne ne peut trouver ça bien. Que ce soit grâce aux Verts que le litre coûte 3€ ou que le champ de blé doive avoir des dimensions DIN, ça m'est complètement égal, l'essentiel c'est qu'aucun être humain ne doive mourir.
J'ai un collègue (ukrainien) qui est parti la semaine dernière dans son pays pour amener sa famille en sécurité en Allemagne. Maintenant il ne peut plus revenir, il a été mobilisé pour la défense et combat maintenant contre les envahisseurs. Personne dans son entourage (ukrainien) ne voudrait appartenir à la Russie. Aucune idée comment on peut répandre un truc pareil ici.
J'ai un collègue (ukrainien) qui est parti la semaine dernière dans son pays pour amener sa famille en sécurité en Allemagne. Maintenant il ne peut plus revenir, il a été mobilisé pour la défense et combat maintenant contre les envahisseurs. Personne dans son entourage (ukrainien) ne voudrait appartenir à la Russie. Aucune idée comment on peut répandre un truc pareil ici.