Effets de la guerre sur les coûts de construction et le niveau des intérêts ?

• Erstellt am 24.02.2022 09:36:56

askforafriend

28.02.2022 11:07:08

Puisque le fil reste ouvert ici, je dois commenter tes bêtises, on ne peut pas laisser ça comme ça.
Quelle rhétorique est-ce que c’est ? NOUS voulons en finir avec les Russes ? C’est Putin qui veut l’Ukraine, tu as bien entendu ?

« ambiance de fête » – oui, les gens en Allemagne / en Europe « font la fête » parce que nous « voulons en finir avec les Russes ».

Il faut d’abord digérer ça.

blubbernase

28.02.2022 11:11:01
Le fait que ce forum soit exploité avec une sympathie pour l’AFD n’est pas nouveau depuis la semaine dernière.

Hangman

28.02.2022 11:37:18

Le post n’a pas bien vieilli.

pagoni2020

28.02.2022 11:37:51

La guerre reste la guerre , même si cela peut ne pas être très clair pour toi dans ton confortable foyer avec internet rapide et les pieds au chaud.
La guerre que tu appelles outrageusement une "intervention" signifie souffrance et mort aussi bien pour les Ukrainiens que pour les Russes, pour les êtres humains en somme.
Au lieu de faire preuve d’un peu plus d’humilité en ces jours et moins d’entêtement, ce sont justement des bavards ignorés qui sortent de l’ombre.
Quitter soi-même le pays concerné et maintenant crier bêtement depuis la tribune avec du popcorn et une bouteille de bière à la main, cela peut encore passer au football, mais ici c’est insupportable.

C’est très parlant pour l’administrateur de ce forum que des utilisateurs vraiment importants comme se soient apparemment retirés parce que leurs messages (ainsi que les miens) sont supprimés à plusieurs reprises sans un mot, donc censurés, tandis que ce genre de bavards dangereux agit librement.
Je qualifierais de pervers d’entendre ici de la glorification de la violence dans un forum sur la construction, rien d’autre ne se passe ici.

Au plus tard quand une personne sympathique, raffinée et empathique comme a quitté le forum, même moi j’ai compris que ce n’était pas un endroit où je voulais rester durablement. Heureusement j’ai pu entrer en contact direct avec quelques personnes très agréables ici et assister à de nombreux beaux projets de maison. Malheureusement, celles-ci se sont beaucoup raréfiées, il n’y a presque plus de photos, mais en revanche ce genre de bavardage stupide de personnes qui ont toujours tout su et avaient toujours la solution dans la poche... seulement pour le choix du parquet ou de la colle à carrelage ils ont besoin d’aide, l’ordre mondial est déjà réglé.

Je ne peux pas changer de telles personnes, ni des administrateurs étranges de forums de maison qui offrent intentionnellement et à plusieurs reprises une plateforme aux pires discours et harcèlent en série d’autres personnes pacifiques. Mais je peux décider si je veux en faire partie et cette décision m’est alors facile...

Oben