Effets de la guerre sur les coûts de construction et le niveau des intérêts ?

• Erstellt am 24.02.2022 09:36:56

haydee

25.02.2022 09:18:56
Cela peut être l'objectif. Cependant, l'Ukraine n'est pas en mesure d'accueillir et ne le sera pas dans un avenir prévisible, au plus tard depuis 2014.
Faites une recherche sur Google pour l'interview du général Harald Kujat dans [die Welt].

MayrCh

25.02.2022 09:32:55

C’est un fait. L’autre fait est que (texte original Kujat) « l’état de flottement qui dure depuis plus de six ans » ne prend pas fin, au contraire, ce n’est qu’en 2020 que l’Ukraine a été reconnue comme « partenaire à opportunités renforcées » de l’OTAN.

CC35BS38

25.02.2022 10:01:48
Cela devrait clarifier pour le dernier que le gaz dans les nouvelles constructions n'est pas le meilleur choix. Même si la pompe à chaleur coûte 3k de plus.

netuser

25.02.2022 10:05:12
Oh là là, oh là là.
Malheureusement exactement l'attitude indifférenciée que l'on déplore généralement.

Les arguments et les faits parfois vérifiables ne sont pas pris en compte, les inquiétudes justifiées des "autres" - qu'elles soient justifiées ou non du point de vue respectif - sont rejetées et présentées comme ridicules ou des théories du complot. C'est précisément cette attitude dans les esprits de la société qui conduit à des fossés et des divisions toujours plus profonds.

Pourquoi être si susceptible tôt le matin ? Parce qu'en tant que modérateur, on peut faire jouer ses muscles tout comme les puissants du monde ?

SumsumBiene

25.02.2022 10:10:03
Omg.....je viens vraiment de lire tout ce [Sch....] et je suis consterné. Comment peut-on affirmer une chose pareille ? Sur quelles "faits" et informations se base-t-on donc ??

Btw....la réflexion de garder la [bestehende Küchenhexe] dans la maison obtient maintenant aussi l'approbation de mon mari.....

Durran

25.02.2022 10:10:09
Cher modérateur, je ne vais pas m'exprimer davantage sur ce sujet. Cela ne concerne pas non plus ce forum.

Cependant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de théories du complot. Ma femme est russe, j'ai de nombreux parents, connaissances et contacts à la fois en Russie et en Ukraine même. De plus, je parle russe plus ou moins bien. Mais chacun doit se faire sa propre opinion. Peu importe d'où elle vient. Pour cela, nous avons nos médias de qualité bien connus de tous.

Oben