Effets de la guerre sur les coûts de construction et le niveau des intérêts ?

• Erstellt am 24.02.2022 09:36:56

kati1337

27.02.2022 15:44:03

Malheureusement, c'est probablement le cas. Mais au moins, certains ont maintenant compris quel genre de type c'est, et où veut aller le voyage s'il a son mot à dire. Avant, certains étaient encore assez illusoires. Pour être honnête, je ne savais pas non plus à quel point il était radical.

Concernant la situation actuelle, je pense personnellement (mais c'est bien sûr une spéculation) qu'il a maintenant fait claquer le sabre nucléaire, pour ensuite négocier un cessez-le-feu ou même la paix, et ainsi pouvoir dire dans son propre pays que l'ennemi a cédé face à sa menace/sa supériorité. Ça sonne quand même mieux que « ça ne s'est pas passé comme prévu alors on a baissé d'un ton ».
C'est une option que je vois, comment il (et donc nous tous) pourrait sortir de ce pétrin sans perdre complètement la face. Parce qu'un dictateur dos au mur peut aussi sauter au visage de quelqu'un, et personne ne veut vraiment ça avec une puissance nucléaire.

Pour la bourse, je crois qu'on ne peut toujours pas faire de pronostic même aujourd'hui. Il se passe tellement de choses en 24 heures en ce moment, ce serait vraiment de la boule de cristal. J'espère qu'à moyen terme tout cela va se calmer, y compris les niveaux des taux d'intérêt, etc.
Je suis curieux de voir ce qu'il adviendra des sanctions contre la Russie si un cessez-le-feu est instauré.

shenja

27.02.2022 16:27:33
Vous en parlez si tranquillement. Je l'avoue, je suis profondément énervé. J'espère que ce n'est que du bluff et j'espère qu'ils vont redresser la situation - pour nous tous.

rick2018

27.02.2022 17:17:02
La peur est une mauvaise conseillère. Je ne pense pas que quelqu'un se sente bien dans cette situation. Mais quelle est la conséquence de ta peur ? Construire un bunker ? Faire des réserves… cela ne sert à rien non plus.
Le monde continuera de tourner. Je ne crois pas qu'il y aura une grande guerre.
Et même si c'était le cas, il faudrait profiter du temps avant.

shenja

27.02.2022 17:40:20
Eh bien, ma peur ne change rien. Mais je ne peux pas non plus me la permettre. Mentalement, pour moi, ça allait de nouveau mieux. J'ai affronté le Corona du mieux que j'ai pu, survécu à deux ans de lourde perte humaine et je commençais tout juste à être de nouveau heureux, et voilà que ce foutu truc arrive. C’est probablement parce que j’ai simplement traversé une période vraiment difficile.

rick2018

27.02.2022 18:05:39
Toujours essayer de rester positif. C'est facile à dire.

kati1337

27.02.2022 18:06:48

Une approche factuelle me rend la situation gérable. Mon mari la vit complètement différemment, suit l’évolution de loin, et se distrait. Je lis beaucoup les infos et Twitter. Chacun fait comme il se sent.
Dire que je n’ai pas peur ni inquiétude serait un mensonge.

Oben