Unsure
17.07.2020 14:00:37
Je mets environ 6 kg de glaçons au centre.
si mon partenaire a un passé qui s’étend jusqu’au présent, alors je voudrais quand même le gérer en couple (frais pour un enfant soumis à l’obligation d’entretien).
Tout le reste relève pour moi de la catégorie « ton passé, ton problème », et cela contredit ma conception du partenariat.
Mais heureusement chaque couple peut résoudre cela comme il veut, nous vivons dans un pays libre.
Mais si quelqu’un ici demande des avis sur ce sujet dans un forum public, je n’hésite pas à les proclamer haut et fort. Même si cela déplaît à certains.
Comme disait une amie : « Mon mari peut acheter une moto, mais pas avec mon argent. » Elle a acheté un cheval avec son argent. Ils font définitivement partie des couples « meilleurs » que je connais.
Il est souvent même mieux de se séparer, pas seulement pour soi mais pour les deux. Mais on ne dirait vraiment plus qu’on est dans le forum de construction de maison...
Je place 6 kg de glaçons au milieu.
Je veux simplement avoir la liberté, en tant que femme, de pouvoir à tout moment me séparer de mon partenaire malgré un enfant et un travail à temps partiel si j’en ai envie... je ne veux PAS me retrouver dans la situation où je dois rester parce que j’aurais sinon des problèmes financiers
Selon moi, après une séparation, personne ne devrait être en pire position que l’autre, et je voudrais régler ça de manière à ce que les deux en profitent et soient à l’abri du besoin... ce n’est pas possible que l’un possède ensuite la maison et que l’autre n’ait rien... L’immobilier est aussi pour moi une retraite assurée...
Je veux juste avoir la liberté, en tant que femme, de pouvoir me séparer de mon partenaire à tout moment malgré un enfant et un temps partiel, si je le souhaite...
je ne veux PAS me retrouver dans la situation où je devrais rester parce que sinon j’aurais des problèmes financiers
qu’il s’amuse à jouer en bourse et à acheter des voitures de sport avec SON argent (-:
À mon avis, après une séparation, personne ne devrait être dans une situation pire que l’autre, et c’est ainsi que je voudrais régler cela, pour que les deux profitent et aient assuré leur avenir... ce n’est pas possible que l’un possède une maison et que l’autre n’ait rien du tout... Pour moi, l’immobilier est aussi une prévoyance retraite...
Exactement, et sans la volonté, en cas de doute, de céder un peu plus de son surplus initial, à mon avis la base sera difficile, si on veut réunir deux vies avec leur "bagage"...
Comme disait une amie : « Mon mari peut bien s’acheter une moto, mais pas avec mon argent. » Elle a ensuite acheté un cheval avec son argent. Ils font définitivement partie des couples « meilleurs » que je connaisse