Niloa
25.02.2019 18:28:05
Je suis désormais également revenu de l'idée que la rénovation d'un bâtiment ancien soit moins chère qu'une construction neuve. Les questions que nous nous posons maintenant sont les suivantes : Notre budget suffit-il pour tout réaménager selon nos souhaits ? La valeur de la maison correspondra-t-elle plus tard à notre investissement ? Bien sûr, nous ne voulons pas revendre immédiatement, mais il faut que cela concorde d'une manière ou d'une autre.
Je vois plutôt les avantages dans l'extérieur : jardin aménagé avec piscine, compost, débarras, citerne, pergola envahie par la végétation, garages... rénover petit à petit ne nous convient probablement pas si nous voulons changer des choses fondamentales comme installer un chauffage au sol et une ventilation contrôlée du logement.
Je vois plutôt les avantages dans l'extérieur : jardin aménagé avec piscine, compost, débarras, citerne, pergola envahie par la végétation, garages... rénover petit à petit ne nous convient probablement pas si nous voulons changer des choses fondamentales comme installer un chauffage au sol et une ventilation contrôlée du logement.