Abzahler
01.06.2016 09:13:17
Franchement ? À votre place, je ne le ferais pas comme ça. Même pour 500k, on peut avoir une très jolie maison, se permettre pas mal de choses en plus et, en cas de besoin, on peut aussi la payer avec un seul salaire. Pour moi, les risques sont trop grands, il reste trop de dette à rembourser selon moi et si je commence déjà à inclure les remboursements d'impôts ? Non non... d’après ma propre expérience : ça ne marche jamais avec le remboursement d'impôt pendant le congé parental
De plus, j'ai l'impression que vous embellissez toujours un peu plus le calcul. Même si votre salaire augmente, les dépenses augmenteront aussi. Personne ne peut dire exactement combien sera le gain réel dans la poche à l'avenir. C'est pourquoi je n'inclurais pas cela comme une donnée certaine.
De plus, j'ai l'impression que vous embellissez toujours un peu plus le calcul. Même si votre salaire augmente, les dépenses augmenteront aussi. Personne ne peut dire exactement combien sera le gain réel dans la poche à l'avenir. C'est pourquoi je n'inclurais pas cela comme une donnée certaine.