Klaus W.
08.02.2021 17:02:17
Eh bien, l'enfant de ma partenaire a déjà 15 ans, donc il ne sera plus très longtemps au foyer. Cela m'a aussi semblé très suspect, mais le conseiller de la Postbank a laissé entendre que si, aux 2 200 euros que je gagne, s'ajoutait le revenu de ma partenaire dans son emploi à temps partiel, cela pourrait fonctionner. Il faut cependant ajouter qu'elle a un crédit en cours que nous pourrions éventuellement regrouper si cela s'avérait possible. 800 euros seraient un montant possible mensuel une fois que le crédit de ma partenaire serait remboursé, car comme je l'ai dit, nous vivons dans son appartement et n'avons presque aucune dépense.
En ce qui concerne mes parents, ils devraient au moins se retirer. Surtout mon père doit comprendre cela, il n'a jamais contribué à la maison familiale, l'ayant seulement héritée de son père, et à cause de ses négligences, le deuxième bien est dans un état aussi lamentable.
Je vous remercie en tout cas et vais maintenant discuter avec ma partenaire de la situation et de la manière dont nous allons procéder.
En ce qui concerne mes parents, ils devraient au moins se retirer. Surtout mon père doit comprendre cela, il n'a jamais contribué à la maison familiale, l'ayant seulement héritée de son père, et à cause de ses négligences, le deuxième bien est dans un état aussi lamentable.
Je vous remercie en tout cas et vais maintenant discuter avec ma partenaire de la situation et de la manière dont nous allons procéder.