Financement de la construction malgré la pension de l'UE

• Erstellt am 08.02.2021 11:52:37

Tassimat

09.02.2021 16:38:46

Alors ? Tu vas enfin nous révéler la solution ?

(Ou préfères-tu continuer à faire partie du jardin d'enfants que tu dénonces tant) ?

guckuck2

09.02.2021 16:44:36
La maison des parents vaut rien avec le droit d’habitation.
Les obligations sont cependant passées au fils peu solvable.
Nous avons ce genre de cas ici tous les quelques mois. On ne peut que conseiller de ne rien faire du tout, jusqu’à ce que certaines choses soient réglées, ou de refuser le "cadeau". Cela ne fait que peser. Car vendre, ce serait ce qui conviendrait dans cette situation patrimoniale, mais malheureusement ce n’est pas possible.

Je crois que certains parents ne savent pas ce qu’ils font subir aux enfants avec cette générosité.

Hausbautraum20

09.02.2021 16:58:43
La solution m'intéresserait bien sûr aussi.
J'espère vraiment que vous ne vous précipiterez pas dans le malheur avec cela :-(
Je ne trouve pas de bonne solution pour vous.

moHouse

09.02.2021 19:44:17

Allez, voyons... quelle est la solution maintenant ?
Après tout, plusieurs personnes ici ont vraiment réfléchi et proposé des idées.
Il ne serait pas juste de simplement partir en se référant aux commentaires "stupides".

Un tel forum a aussi pour but de montrer des solutions à l’avenir, lorsque quelqu’un utilise la fonction de recherche.

Pinkiponk

09.02.2021 20:09:48

Peut-être que je vois le « moulin » trop romantiquement. ;-) Existe-t-il la possibilité de créer une association ou semblable pour sa préservation ? Et au lieu de locations normales, réaliser des événements culturels, un musée ou autre, au moins en partie ? Dans quel Land/région, de manière anonymisée, se trouve le moulin ? Pourrait-il y avoir des subventions du fédéral/du Land/de la commune ?

Pinkiponk

09.02.2021 20:14:20

Est-ce que ton papa est encore assez jeune pour prendre en charge la rénovation, peut-être avec des "potes" ? Alors, il n’y aurait rien contre.

Cela me ferait plaisir pour vous, ça sonne bien.

Oben