Coûts de construction et financement pour appartement ou maison

• Erstellt am 30.08.2016 18:07:21

Peanuts74

05.09.2016 06:54:37
Oh là là, quel bazar, alors tout le monde enchérit sur toutes sortes de terrains et se retire finalement à nouveau. Cela ouvre grand les portes aux spéculateurs.

Fusili

05.09.2016 07:06:18
C'était le cas lors de la dernière procédure d'appel d'offres. Il n'y avait aucun critère et presque toutes les parcelles ont été achetées par des promoteurs immobiliers, qui proposent ensuite à la vente les maisons qu'ils ont construites à un prix élevé. Je suppose que cela a agacé certains, car les familles ne parvenaient plus à s'installer dans la commune, et dans cette procédure, les enchérisseurs doivent avoir au moins un enfant et y habiter eux-mêmes depuis au moins cinq ans.

Fusili

05.09.2016 07:11:30
: Puis-je demander où vous construisez dans le sud de Munich et avec quelle entreprise ? Également en message privé. Je souhaite obtenir plusieurs offres, à la fois de fournisseurs de maisons préfabriquées et d'entreprises qui construisent en maçonnerie.

Peanuts74

05.09.2016 07:14:46

C'est déjà quelque chose...

Fusili

06.09.2016 10:35:33
Un expert en construction a suggéré de chercher un petit prestataire. Où économise-t-on avec ces prestataires ? Est-ce la construction brute, la cave ou l’aménagement intérieur ? Les grands prestataires n’ont-ils pas de meilleurs prix d’achat lorsqu’il s’agit de salles de bains, de sols, etc. ? Nos demandes précédentes ont donné environ 2000€/m² plus cave, garage, etc. Il n’y avait pas de différences notables que le prestataire soit grand ou petit. Probablement que les différences apparaissent lors de la planification plus précise. J’ai aussi l’impression que les prestataires de la région proche, spécialement ici en Haute-Bavière, sont plus chers que d’autres. Quelqu’un a-t-il de l’expérience à construire avec un prestataire d’un autre Land ou même de l’étranger ?

Final

06.09.2016 11:27:35
Chez nous, le fournisseur local était très proche en prix, mais bien plus transparent quant aux coûts supplémentaires à prévoir. J’ai le sentiment que les grands ont certes de meilleurs prix d’achat, mais investissent une part dans la publicité ; il y a aussi une sorte de « gros noyau dur » dans la vente qui doit finalement être payé. Par exemple, quand je vois combien de bus circulent ici avec des publicités de Town & Country ou combien de publicités sur panneaux les grands fournisseurs font, cela coûte aussi quelque chose. Je ne sais pas si tout cela est vrai, ce ne sont que mes conclusions après plusieurs conversations.