Accord de coalition 2025, financement de la nouvelle construction

• Erstellt am 11.06.2025 22:11:20

Arauki11

13.06.2025 16:38:36
Désolé , ta vision thématique peut me plaire ou non, mais ton choix de mots témoigne réellement d'un statut de "second" permanent.
Même si tu avais raison sur le fond, la lecture de tes mots délibérément méchants provoque un haut-le-cœur à cause de ces propos discriminatoires.
Certaines choses ne s'achètent pas, comme par exemple la décence... le taux d'imposition n'y change rien non plus. Tu t'exprimes comme ceux que tu humilies prétendument – tu ne sembles donc pas si éloigné, juste quelques points de pourcentage.
Dis donc... quel est ton prénom en fait ? Je suis assez âgé pour connaître aussi quelques saletés à ce sujet.

HuppelHuppel

13.06.2025 17:18:43

Quand est-ce que je le discrimine ? Parce que je qualifie les « Bürgergeldempfänger » de Hartzis ?

Araknis

13.06.2025 17:19:45
Merci d'avoir détruit le fragile germe d'une discussion sensée. Internet est tout simplement devenu inutilisable.

HuppelHuppel

13.06.2025 17:27:26

Donc, à ton avis, les "riches" sont responsables de l'effondrement de nos systèmes sociaux et du ralentissement de la construction de logements ? Je ne savais pas, par exemple, que Mme Klatten pille l'assurance maladie obligatoire.

Combien voulez-vous enlever aux gens ?

wiltshire

13.06.2025 18:46:41

Elle ne participe même pas au système d'assurance maladie. Elle peut s'en soustraire et le fait peut-être aussi. Je ne lui reproche rien. Tout est légal. Mais systématiquement, c’est faux.

Tu es un maître des erreurs de raisonnement – où est-ce que j'écris une chose pareille ?
Je parle de mauvaises conditions-cadres et je n’accuse aucune personne en particulier.

Je ne suis pas « vous » – je ne te mets pas non plus dans un quelconque camp.
Et qui prend quoi à qui devient clair quand c’est aussi le moyen de gamme qui est touché.

chand1986

13.06.2025 18:46:57

Le fait est, puisque les chiffres sont publics, qu'à travers des astuces légales (Double Irish, etc.) et illégales (Cum-Ex, etc.), qui ne peuvent être faites que par des riches, il est déplacé chaque année plus qu'un revenu citoyen pour tous les bénéficiaires.
Mais de quoi t'énerves-tu ? Voilà. C'est de cela qu'il s'agit dans la parabole des biscuits.

Et maintenant la question sérieuse qui suit : Si tout le monde devait respecter exactement les mêmes règles, à qui enlèverait-on quoi ?

Oben