Bungalow avec toit en pignon, construction en bordure, 8×17 mètres

• Erstellt am 29.04.2018 22:51:14

Grit Stephan

01.05.2018 10:34:02

Mon erreur. Hier, j'ai rapidement dessiné sur le plan avec des mesures en couleur (malheureusement seulement avec Paint) et j'ai fait que le 36 ressemble à un 26. Désolé.

À première vue, ma première question... combien coûterait cette structure de toit avec les 3 rectangles imbriqués (je ne sais pas comment dire cela techniquement) par rapport à notre wagon de chemin de fer ?
Ou autrement dit, à combien s’élèverait le prix, prêt à la technique, pour cette "variante de base" ?

Pour rappel, le wagon, simple rectangle avec toit en pignon par rapport à ce bungalow en angle avec toit en pavillon...

Grit Stephan

01.05.2018 10:47:46
En ce qui concerne uniquement l'aspect extérieur, notre idée de bungalow correspondrait au bungalow 100 de Town & Country (pas le plan, seulement les photos de la maison trouvées sur internet). Et si possible, je voudrais d'abord voir un plan d'un simple bungalow rectangulaire. Juste un peu optimisé. Et comme bungalow en angle, les "approches" précédentes étaient plutôt en L... de sorte qu'un toit à deux pans soit possible. Un toit en croupe est sans aucun doute superbe... mais coûte un peu plus cher, et nous aimons aussi bien un bungalow avec un toit à deux pans. Edit : Cela peut aussi être plus original, côté sud, un bungalow d'architecte... comme souvent représenté dans les publicités... ça a du charme... mais ce ne sera certainement pas notre budget. À moins que quelqu'un sache comment résoudre cela intelligemment... proposez vos idées.

Nordlys

01.05.2018 10:50:47
Cela va coûter clairement plus cher. Cinq chiffres. Penser dans la direction de l’esquisse d’Yvonne, pour éviter le wagon de train, revient moins cher. Celui de kbt n’est en fait abordable à construire qu’avec des toits en appentis. Pour les maçons, l’angle en coin n’a pas d’importance, pour les charpentiers oui.

ypg

01.05.2018 11:00:05
Chaque coin signifie plus de matériaux et éventuellement un effort artisanal plus important.

Je verrais néanmoins l'entrée au centre et répartir les zonages à partir de là. Budget supplémentaire pour de nombreuses grandes fenêtres, qui rendent la maison un peu plus transparente. Peut-être qu'une petite avancée (Erker) au centre du sud pourrait capter un peu plus le soleil de l'ouest.
Ensuite, un toit à deux pans accessible avec un escalier fixe.

Nordlys

01.05.2018 11:01:53
Team massiv Punkt de a également quelques idées rectangulaires sur son site web. En principe, les fournisseurs du nord avec des bungalows sont mieux organisés, car ils ont plus d’expérience à ce sujet.

ypg

01.05.2018 11:17:17

Ces plans conviennent bien comme base pour des maisons élancées avec une zonification simple, qui ne placent pas les chambres au nord.
Je trouve qu’il y a déjà quelques bonnes idées, qui avec un peu de réaménagement permettent aussi d’intégrer un escalier vers le sous-sol.

Regarde aussi le plan de . De mémoire, elle avait les mêmes idées que toi, réalisées de la même façon. Malheureusement aussi avec un grand couloir, mais elle est contente de la maison.