Bungalow avec toit en pignon, construction en bordure, 8×17 mètres

• Erstellt am 29.04.2018 22:51:14

Grit Stephan

30.04.2018 10:34:34
Puisque

C’est vrai. Peut-être peut-on créer davantage un effet "serre" non "véranda" dans la planification.

Grit Stephan

30.04.2018 10:35:48

Pas en clé en main. Il y a en quelque sorte les raccordements d'eau et l'électricité.

11ant

30.04.2018 10:43:32

Non. La cabine de service pour les parents, deux compartiments pour les enfants, le couloir dévie au niveau de la salle de bain, à la fin du wagon se trouve la salle à manger.

Cela ressemble cependant tout au plus à un prix de gros œuvre.

Je dois l’avoir manqué (?), mais quelque chose comme une limite de coupe des arbres et en conséquence 40 % de terrain en soi déjà non constructible, expliquerait la déclaration des 60 %.

Les liens externes ne sont pas souhaités ici – mais si tu donnes le nom de la commune et le numéro du plan d’urbanisme, on peut le rechercher sur Google. Je crois que tu fais beaucoup d’erreurs de lecture.

ypg

30.04.2018 10:58:01
S'il y a une limite de chute d'arbres, je placerais probablement la maison à cet endroit ou construirais un bungalow en angle avec une ouverture vers le SE ou le SO.
Malheureusement, je ne peux pas lire la longueur des côtés du terrain, donc je ne peux pas dire si le garage serait mieux placé un peu plus en avant ou peut-être à l'est.
Ce que je vois, c'est une entrée de l'autre côté de la pièce à vivre, une mauvaise zonification privée et un couloir qui, en étant traversé par les invités et autres, dit bonjour à tous les autres habitants, qu'ils le veuillent ou non.
Dans ce sens, je verrais plutôt l'entrée à l'est ou une maison un peu tournée, de façon à pouvoir diviser la maison en deux zones.
J'ai aussi en tête une maison de Danwood avec deux pignons supplémentaires pour la cuisine et le salon...
Ici, c'est d'une certaine façon juste un alignement sans âme de pièces.
Le constructeur de la maison offre-t-il un support pour la planification ? Maison type ? Ont-ils un architecte ou « seulement » un dessinateur ?

Grit Stephan

30.04.2018 11:17:39
Reboisé : oui malheureusement. 3 arbres seront encore plantés le long du côté long.

Voisins et accès, je vais encore faire un croquis.

Grit Stephan

30.04.2018 12:31:39
"... . La construction est très différente dans sa conception, son développement en hauteur et sa cubature. Une construction typique pour la zone considérée ne peut pas être définie. ..."