Je n'ai pas tout lu, donc cela a peut-être déjà été répondu, parfois ce ne sont que des pistes de réflexion ou une question de conscience.
- Avez-vous prévu directement l’aménagement du grenier ou seulement plus tard ? Dans ce second cas – où dormira votre enfant jusque-là ? Y a-t-il un plan de l’étage supérieur ?
- Dans quelle salle de bain l’enfant doit-il se laver, prendre une douche ?
- Des fenêtres de 69 cm de largeur il reste encore, avec un cadre normal, environ 40 cm de vitre
- Vous n’avez vraiment aucune possibilité d’accueillir un invité pour la nuit ailleurs que sur le canapé du salon, dans le bureau il n’est même pas possible de placer un canapé-lit de 90 cm
- À quoi sert la deuxième douche dans la petite salle de bain, si de toute façon personne ne peut rester dormir ?
- Peu importe d’où vient l’invité de nuit, il doit toujours aller jusqu’à la porte d’entrée pour se laver / prendre une douche
- Depuis la chambre à coucher, nu, à travers le couloir et surtout en passant près de la fenêtre de la terrasse, si votre fille / votre fils se détend plus tard avec des amis sur la terrasse ?
- La grande salle de bain ne fonctionne pas vraiment avec la baignoire (d’angle / compacte ?), de plus l’entrée de la douche est estimée assez étroite. La douche et la baignoire côte à côte sur le mur gauche seraient possibles
- Le "recoin en angle" dans la buanderie ne suffira pas pour la plupart des chaudières prévues avec une largeur de 1,3 m, la chaudière mesure volontiers 60 cm de profondeur, devant il faut de la place pour travailler et un peu d’espace libre au mur, éventuellement un ballon d’eau chaude de 70 cm de diamètre à côté… Le type de chauffage est-il déjà défini ?
- Avec le petit placard dans le passage de la cuisine il reste environ 80 cm de passage sur les 122 cm
- Ai-je manqué la télévision ou ne la prévoyez-vous pas délibérément ? Sur le long meuble bas dans le salon trouverait une place peu ergonomique en angle
Somme toute, ce ne serait pas MON plan. Comme rien de vraiment significatif n’a changé sur les 26 dernières pages, à part des modifications très minimes, il s’agit plutôt là aussi de changements cosmétiques.