ypg
16.07.2021 16:23:44
C'est déjà une bonne approche. Je ferais maintenant un agrandissement un peu vers le bas de la maison, environ 30 cm (Attention, je ne peux pas lire tes mesures). Essaie d'inclure un placard mural/armoire/penderie dans le couloir de la chambre, en face de la cuisine, donc sur ce mur. Ainsi, le couloir aura une utilité. Si le dressing dans le coin de la maison doit idéalement être supprimé, tu peux essayer avec le couloir et la largeur de la maison. Essaie différentes options. Puisque l'escalier ne doit pas être coûteux, je ferais un placard en dessous, vous aurez ainsi un espace de rangement. Agrandis un peu le TK, je mettrais la porte du bureau dans l'axe de vue/passage vers la cuisine. Je modifierais aussi un peu le nœud... Je lui donnerais un espace de 2 x 2 mètres pour que la zone soit bien délimitée... malheureusement, je n'ai pas le temps de faire un croquis moi-même :confused: Edit : au lieu d'agrandir de 30 cm, tu peux aussi essayer de déplacer l'escalier vers le haut du plan -> réduire un peu le salon et réaligner tous les murs.Je crois que ça s'améliore ? J'ai suivi les conseils, déplacé les murs et en ai supprimé quelques-uns.