Ce couloir en T génial.
Bien sûr, on peut aussi, comme certains ici, écrire un roman à ce sujet. Le résultat est le même.
Je fais autre chose comme métier principal.
Et d'autres arrivent encore avec une chambre d'enfant de 10 m²… ça suffisait autrefois et dans les appartements elles ne sont pas plus grandes non plus.
Et ça continue avec des inspirations "inestimables". Pendant des mois, on dessine des plans avec les résultats connus.
Chacun commence un jour et c’est aussi pour cela que le forum existe, pour échanger, accepter d’autres avis tout en respectant les opinions différentes.
Il n’est pas honteux de rêver et d’essayer de réaliser ses souhaits, même avec un budget plus petit.
Tout le monde ne peut pas ou ne veut pas se surmener pour construire une maison et tout le monde ne peut pas construire une villa. Néanmoins, on a le droit d’avoir des exigences. Et d’ailleurs, je ne souhaite pas du tout une villa de 250 m², que je puisse me le permettre financièrement ou non.
Les goûts sont différents ainsi que l’idée de la taille qu’une chambre d’enfant devrait avoir. L’acceptation est le mot magique. Bien sûr, on peut souligner que c’est trop petit pour soi, mais ce serait tout aussi bien d’accepter et de respecter les idées différentes. L’ironie et le cynisme n’aident personne... Chacun selon ses goûts !