Plan de bungalow ~16x9,5 m (extérieur) sur 1000 m² avec bâtiment ancien existant

• Erstellt am 25.06.2019 09:14:27

micric3

13.07.2019 14:09:07
Franchement. ça ne peut pas être si compliqué. toutes les infos importantes sont dans le post d’entrée. Et juste parce qu’une proposition de plan est tournée ou que l’entrée est déplacée de l’ouest à l’est, tout le monde est confus -.- ?

Les justifications sur pourquoi quelque chose ne convient pas ou même comment on pourrait faire mieux ne sont malheureusement venues que de ypg

11ant

13.07.2019 14:17:36
Dans le post d'entrée, on pourrait croire que la rue d'accès se trouve au nord. Dans le message #86, il semble maintenant qu'il n'y ait pas de rue au nord, mais que la forêt tropicale avec la ligne vert clair dans le post d'entrée soit désormais le (seul) accès, dans le message #88 tu dis que ce sont juste les visiteurs qui passaient par là et qu'en réalité on vient du nord. En comparaison, les orientations des images au hasard sont encore une promenade de santé - je suis maintenant complètement perdu en forêt, bien que je sois un professionnel de la compréhension, et ailleurs pendant mon temps libre je ne sois pas non plus un lent à la détente.

kaho674

13.07.2019 14:19:20

Oui, je rappelle juste la terrasse à laquelle nous devrions tous penser.

Oui, si ce n’était que ça. Mais quand on préfère la variante 6 alors qu’il n’y en a que 4 de visibles...

Cela ne suffit-il pas ?

ypg

13.07.2019 22:06:01

Non, elle était définitivement à l’ouest.
Cependant, je suis maintenant perturbé par l’affirmation :

Le TE souhaite construire avec Town & Country. Il s’agit de la maison 131 et des possibilités d’améliorer le plan d’origine afin que Town & Country puisse également l’exécuter.
Même si tu n’aimes pas la maison, qui n’a pas été retenue pour le Design Award 2019 et que tu considères comme une baraque, tu ne devrais pas juger la maison trop hâtivement avant sa réalisation. Toi qui proposes tant de variantes pour les maisons standard du type maison de ville, auxquelles je ne toucherais pas, car la plupart des propriétaires de ces maisons ont déjà du mal à renoncer à leur passage vers le garage tant aimé, tu devrais voir un défi dans ce projet.

11ant

13.07.2019 23:12:26

Il n'y avait rien du tout - dans le post initial, le terrain (et l'allée plus tard peut-être-pas) était complètement envahi par les buissons, à l'exception de l'abri.

kbt09

13.07.2019 23:58:48
... tu es probablement intéressé ici par EXACTEMENT un seul thread, c’est le tien.

Les multirépondants ici s'intéressent volontiers à TOUS les débats sur les plans. Comme ceux-ci durent naturellement aussi quelques semaines et qu'entre-temps plus d’UN thread, non, plus de DIX... enfin non, plus de VINGT threads ont été créés, les threads qui gagnent sont naturellement ceux qui respectent dans le premier message de fournir toutes les informations recommandées et qui prennent effectivement la peine de respecter une fois choisie l’orientation du terrain conformément au thread d’origine. Car malheureusement, dans les messages suivants avec des contributions concernant le terrain, rarement plus de 50 % des informations nécessaires sont présentées. Donc, les informations INDISPENSABLES doivent être contenues dans le message UN, sinon elles sont plus que DIFFICILES à trouver et ternissent la volonté de répondre au-delà d’une certaine mesure.