Construire une maison à 21 ans .. trop jeune ?

• Erstellt am 01.08.2019 10:35:43

tomtom79

02.09.2020 12:02:19

Je n'ai plus personne dans mon cercle d'amis qui soit tombé ensemble jeune. À l'époque, c'était le grand amour, le premier petit ami/petite amie, au plus tard entre 25 et 28 ans, ils ont eu envie d'autre chose. C'est malheureusement dans la nature.

j'espère que tu peux entretenir la maison tout seul.

haydee

02.09.2020 12:09:15
Je ne faisais même pas référence à cela. Il y a toujours des séparations. Et oui, personne ici n'est avec son amour de jeunesse. Mon mari et moi nous connaissons depuis que nous avons 18 ans. Mais à l'époque, nous ne pouvions pas vraiment nous supporter.

Beaucoup se frottent les cornes vers 20 ans – s'ils ne le font pas, ils le rattrapent ou pleurent ce qu'ils ont prétendument manqué.

Bien que je sois sceptique à cause de l'âge, je croise les doigts pour le TE. La chance est nécessaire à chaque maître d'ouvrage.

DASI90

02.09.2020 12:12:21

Je ne trouve pas juste de tirer une généralité de cela. Bien sûr, cela vaut aussi dans l'autre sens. Nous avons beaucoup de connaissances et d'amis qui se sont mis ensemble très tôt et qui sont toujours heureux. Nous en faisons nous-mêmes partie. Penser que quelqu'un « pète les plombs » à la fin de la vingtaine ou au milieu de la trentaine simplement parce qu'il a commencé une relation très tôt, je trouve ça absurde.

ypg

02.09.2020 16:13:25

Oui, le bonheur éternel est partagé à moitié différemment quand l’autre est occupé ou écrit frénétiquement et avec émotion à côté de moi sur le parking des messages téléphoniques.
Ce n’est rien contre personne (je ne l’ai heureusement pas vécu non plus), mais en ayant suffisamment d’observation, on voit le « bonheur » de l’autre.
Cependant, je ne considère pas cela comme un point focal. La vie offre simplement beaucoup de choses, et il reste peu de temps et d’argent après la construction de la maison.

Ben-man

02.09.2020 16:26:18
Pour être honnête, ça m'intéresserait de savoir comment un couple dans la vingtaine planifie sa maison. Ma femme et moi sommes ensemble depuis que nous avons 16 ans, mais si nous avions planifié une maison à 20 ans - oh là là - je l'aurais déjà transformée aujourd'hui. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec vous, mais à l'époque, j'aurais eu les idées les plus folles : le plan n'a pas d'importance ! L'essentiel est qu'un téléviseur de 100 pouces rentre dans le salon ! La salle de bain, je m'en fiche, mais le bar à alcool doit aller au sous-sol et CHAQUE meuble doit avoir un éclairage LED sous le dessous !

haydee

02.09.2020 16:34:45
et insonorisé.

Sérieusement, que ce soit un [Schnapsbar] - plus tard une [Spielküche], que ce soit un [Zockerhöhle] - plus tard une chambre d'enfant, on peut réaménager les pièces. Je ne vois pas de problème à cela. D'autant plus que le TE semble être plus "terre-à-terre" que certains autres quand ils sont jeunes.

Oben