Ben-man
17.09.2020 09:30:27
Vous aviez plus d'une paire de chaussures à cet âge-là ?dans lequel on est très flexible et où il n’y a aucun problème pour aller chercher les chaussures dans la buanderie ou ailleurs
Vous aviez plus d'une paire de chaussures à cet âge-là ?dans lequel on est très flexible et où il n’y a aucun problème pour aller chercher les chaussures dans la buanderie ou ailleurs
L’optimum au début de la vingtaine est différent de l’optimum à 25, 35 ou 50 ans. Je trouve que le mot « Fehlplanung » est totalement déplacé. C’est exactement le genre d’étroitesse d’esprit dont je parlais. On essaie obstinément de trouver un optimum changeant et inconnu. Tout le reste est forcément mauvais ? Non, ce n’est pas le cas ! Différent ne veut pas dire pire et ce n’est certainement pas une erreur de planification. Ce serait une erreur de planification, par exemple, s’il n’y avait pas du tout de plancher. Croyez-le ou non, il y a des gens qui s’adaptent de manière flexible aux circonstances et sont parfaitement heureux avec cela.Je trouve bête, honnêtement, la seule discussion sur le fait que je devrais accepter plus facilement des erreurs de planification au début de la vingtaine. Même au début de la vingtaine, on veut/peut essayer de tirer le meilleur parti.
Je trouve simplement bête la discussion sur le fait que, au début de la vingtaine, j'accepte plus facilement certaines erreurs de planification, honnêtement. Même au début de la vingtaine, on veut/peut essayer de tirer le meilleur parti.
Même à un âge avancé, il faut accepter les erreurs de planification et les conséquences de ses propres décisions, car elles arrivent.
L’optimum au début de la vingtaine est différent de l’optimum à 25, 35 ou 50 ans. Je trouve le mot « mauvaise planification » complètement déplacé. C’est exactement le genre d’étroitesse d’esprit dont je parlais. On essaie désespérément de trouver un optimum inconnu et changeant. Tout le reste est forcément mauvais ? Non, ce n’est pas le cas ! Différent ne signifie pas pire et encore moins une mauvaise planification. Ce serait une mauvaise planification, par exemple, s’il n’y avait pas de parquet du tout.
Croyez-le ou non, mais il y a des personnes qui s’adaptent de manière flexible aux circonstances et en sont totalement heureuses.