Il apparaît nettement davantage dans ce sujet à quel point les approches respectives, les ressentis, les attentes et les paramètres sont différents, ce qui est d’ailleurs bien et selon moi tout à fait normal.
Pour ton profil d’exigences, ainsi que le nôtre, tu pourrais simplement choisir l’offre de leasing la moins chère et cela couvrirait probablement les besoins. Pour l’achat, d’autres paramètres interviennent probablement dans la décision.
J’ai chez Goleasy un mandat de recherche notamment concernant le facteur de leasing et je suis surpris de voir ce qui surgit certains jours. Je suis certain que de nouvelles offres arriveront régulièrement même en été ; comme dit, il faut vraiment réagir très vite pour les quelques offres TOP.
Je ne connais pas en profondeur le sujet Chine, mais je suis sûr que tout ne se fait pas au profit du client. Cependant, quand je pense que le directoire d’AUDI a même été emprisonné et que presque toute l’industrie automobile allemande a trompé ses clients, je ne me sens pas fondamentalement plus mal à l’aise à conduire une Tesla du Musk, selon moi un peu fou. Dans ma buanderie se trouve une technique photovoltaïque de Huawei, sans laquelle le réseau de télécommunications allemand ne fonctionnerait probablement plus du tout (information pour les profanes) et à ma connaissance, mon MG Marvel de SAIC China sort probablement du même hall que certaines VW et Skoda (SAIC Volkswagen Automotive Co., Ltd.).
J’ai aussi testé l’Ora, parfois proposé à bon prix, et nous l’avons vraiment trouvé amusant ; la question sera donc plutôt combien tu es prêt ou capable de dépenser en plus pour t’amuser davantage en conduisant, et le plaisir se définit différemment pour chacun.
Je lis souvent des problèmes logiciels et je ne peux pas nier cela. Pour ma part, ces problèmes m’importent peu car d’autres choses me font plaisir et j’utilise peu les options logicielles.
Les besoins fondamentaux peuvent être couverts dès peu d’argent avec les voitures électriques. J’aime bien le Ford Mach-E ou aussi la Capri ou le XPeng. Qui sait ce que l’été apportera. Actuellement, je vois un Ioniq6 à un super prix de leasing.