BEV - Véhicule Électrique à Batterie Retours d'expérience et recommandations

• Erstellt am 23.01.2025 15:14:42

wiltshire

25.01.2025 10:29:08
Chez Peugeot, il y a la 2008 dans ta fourchette de prix souhaitée. En ce qui concerne la taille, cela devrait encore convenir. La disposition du [Cockpit] est inhabituelle. J'ai trouvé le comportement de conduite excellent.

nordanney

25.01.2025 10:31:37

Alors appelle simplement ces voitures des breaks hauts. Ce n’est pas une mode, mais simplement plus pratique.
Et en moyenne, elles ne sont pas plus longues ni plus larges que d’autres voitures. Juste un peu plus hautes.

Tolentino

25.01.2025 10:33:47
Si je passe une soirée avec un comme ça, je le nommerai probablement ainsi. Le plus haut (pas la ligne de toit, mais le pare-chocs avant) est d'ailleurs ce qui les rend si dangereux pour les passants. Le mieux, c'est encore avec un [[Bullenfänger]].

Tolentino

25.01.2025 10:35:03

Mais ce devrait être le e-2008 et il n'est disponible qu'à partir de 239 (avec 5 000 km) pour le moment. Mais merci pour le conseil.

Arauki11

25.01.2025 12:35:27

Cela me décrit bien, sauf que je suis devenu un conducteur plus lent et tranquille. Ce serait trop beau si l’on pouvait reconnaître les gens selon ces critères. Je vois plutôt le danger des nombreux loups déguisés en moutons, car comme on le sait, un poisson autocollé sur une voiture ne fait pas automatiquement du conducteur un saint.
Cela me semble trop simpliste, je ne conduis pas inutilement, j’essaie de bien me comporter, mais j’aime bien être assis plus haut dans la voiture et bénéficier du confort ; la catégorie à laquelle cela appartient m’importe peu, car une telle catégorie ne dit rien de moi ni de mon comportement. Je n’aime pas ces personnes décrites par Fikr, mais j’en ai rencontrées autant en tongs décontractées qu’en costumes sur mesure, et le préjugé selon lequel les très riches sont souvent idiots s’est, selon mon expérience, plutôt révélé faux.
Je me laisse simplement guider par mon portefeuille et mes besoins/envies, et pour peu d’argent rouler en Ioniq5 a été pour moi une évidence (pour utiliser aussi ce terme moderne).
Moi, et ce serait aussi ma suggestion pour toi, je vais regarder attentivement les plateformes comme goleasy, plusieurs fois par jour, et à un moment donné, une voiture apparaîtra pour environ 200 € / 15 000 km avec un facteur de leasing très bas (actuellement 0,27 chez moi), par exemple une Audi d’occasion, Hyundai, Ford ou autre, et si c’est vraiment une bonne offre, je fonce tout de suite. Comme je l’ai dit, dernièrement le Ioniq6 y compris le transfert et le service (valeur au moins 2 000 €), donc nettoyé à 210 €, je l’aurais pris sans hésiter. Pendant un temps, l’Enyaq était si bon marché, puis la Toyota, mais si tu te fixes trop, cela devient plutôt cher, ce que je ne fais pas, mais je comprends aussi qu’un certain nombre de personnes aient des préférences.
Finalement, chacun peut décider s’il fonce à fond au passage piéton avec sa Fiat 500 ou s’il s’arrête toujours gentiment avec son Hummer.
J’aime le confort et pour cela, rouler moins vite, les qualités de conduite et le logiciel m’importent peu, car j’ai toujours roulé avec toutes sortes de bagnoles pourries. Une nouvelle voiture aujourd’hui n’est plus mauvaise.
Pour répondre à tes besoins, il ne faut vraiment pas 300 € par mois, la plateforme me le montrera.

Tolentino

25.01.2025 12:40:06
Oui, je suis maintenant aussi inscrit sur goleasy. C’est le plus pratique, car ils recherchent tout automatiquement.
Quelqu’un sait-il s’ils sont toujours à jour ? Alors on pourrait simplement laisser leasingmarkt et carwow de côté, parce que goleasy les recense aussi.

Comme je l’ai dit, je ne voulais marcher sur les pieds de personne, mais juste expliquer ma préférence. J’ai constaté que c’est totalement émotionnel et ne repose qu’en très petite partie sur des faits.

Oben