aero2016
03.03.2017 19:48:25
Peu importe si la banque accepte le financement et que la mensualité peut être très bien payée.
Que les fonds propres soient alors de 5000.- ou de 200000.-. Il faut juste accepter que les conditions soient moins favorables.
À propos de la réserve, selon le style de vie, 10000.- peuvent être beaucoup et 200000.- une goutte d'eau dans l'océan.
Je connais quelqu'un qui a gagné environ 5 millions nets en 25 ans en tant qu'indépendant (ou reçu, peu importe).
Toutefois, il a aussi aimé dépenser l'argent en croyant que ça continuerait toujours ainsi et qu'on ne vit qu'une fois...
Maintenant, il doit vendre sa maison et est content de chaque 100.-€ qu'il reçoit. C'est pourquoi, plus on est haut, plus la chute peut être dure, même sans faute !
et c’est pourquoi je me demande aussi quelle banque a accordé un crédit de l’ordre dont il parle ici. D’après ce que j’ai suivi, son entreprise est une one-man-show qui génère de tels revenus que depuis très peu de temps (d’après ses dires). Un indépendant sans employés génère immédiatement 0 (zéro !) euro si sa capacité de travail est interrompue. Et cela peut arriver du jour au lendemain. Il m’est incompréhensible qu’une banque accepte ça. D’autant plus qu’il ne semble pas voir de fin. Mais ils critiquent les autres en disant qu’ils ont trop peu d’argent – quelle attitude étrange !