L'électricien était aussi celui qui a simplement laissé le câble dépasser du plafond. À mon avis, il aurait dû mieux me conseiller quand je lui ai dit que je prévoyais un point d'accès à cet endroit. Ce n'est pas grave cependant. J'essaie d'apprendre et de comprendre autant que possible et je veux donc le faire moi-même. Mais pas à l'aveuglette. Avant, je demande les solutions possibles. Et ensuite, j'essaie de les mettre en œuvre. Je n'ai jamais posé de carrelage non plus. Hier, j'ai terminé seul ma première pièce (petite cave). Je veux simplement profiter de la construction de la maison pour acquérir de nouvelles compétences. Et comme mes compétences en réseau sont rudimentaires, j'essaie de les apprendre grâce à vos conseils. Mais bien sûr, si je remarque (idéalement tôt) que je vais probablement échouer, je ferai appel à un professionnel. Sinon, cela ne sert à rien. Mais en général, merci pour les informations utiles. Même si j'ai dû lire le texte de 11ants trois fois pour le comprendre :-)