Les prises LAN sont-elles encore actuelles ? Le WLAN/sans fil est l'avenir !

• Erstellt am 29.01.2020 21:06:26

Tolentino

07.12.2020 15:08:51
As-tu un marteau perforateur ?
Dans mon appartement en copropriété, j'ai aussi d'abord désespéré avec une bonne perceuse à percussion et j'ai pensé qu'il y avait de l'acier partout. Mais dès que je me suis procuré un marteau perforateur, ça a été comme du beurre. L'armature en acier ne commence normalement pas non plus après seulement quelques millimètres...

rick2018

07.12.2020 15:09:21
Pour le fer, ça prend juste un peu plus de temps. Il y a assez de bonnes marques qui livrent des forets. Avec deux pièces, tu devrais probablement percer tous les trous dont tu as besoin dans ta maison. Et pas avec une visseuse sans fil, mais avec une vraie perceuse. Toute notre maison est en béton et la chance de tomber sur du fer en perçant est de 50:50. Le ruban adhésif (même de bonne qualité) ne tient pas sur le long terme. La colle de montage fonctionne mais est peu pratique. Le perçage est la solution la plus propre.

Stefan2.84

07.12.2020 15:16:29
Oui, j'ai une vraie perceuse à percussion. Et je n'ai pas pu aller plus loin après quelques millimètres. Alors je devrais acheter un foret adapté. Ou peut-être devrais-je prendre un foret métal dès que je rencontre du fer ? C'est comme d'habitude, les deux solutions ont des avantages et des inconvénients. Parfois, je cherche plutôt la solution la plus confortable pour moi...

Tassimat

07.12.2020 15:17:26
Pour les détecteurs de fumée, il existe des plaques métalliques autocollantes avec des aimants. Peut-être qu'elles conviennent sous le [Accesspoint].

Tolentino

07.12.2020 15:19:26
Perceuse à percussion != marteau perforateur. Pas perceuse à percussion, je parle explicitement de marteau perforateur. L’un tourne plus vite et frappe plus lentement, l’autre tourne plus lentement et frappe plus vite. Ce dont tu as besoin ici, c’est du second. Sérieusement, c’est comme le jour et la nuit. Comme un cure-dent sur du granit vs. un couteau chaud dans du beurre. Je ne voulais pas y croire, mais c’est comme ça.

Cependant, on ne fait pas les trous les plus précis avec ça...

rick2018

07.12.2020 15:43:08
Les supports pour détecteurs de fumée ne conviennent pas. Mon électricien a également dit qu'ils ne tiennent pas vraiment et sont généralement vissés. C'est ainsi que nous avons procédé avec nos détecteurs de fumée. Un bon foret résout le problème. Avec du fer, cela prend juste un peu plus de temps. En alternative, emprunter un pistolet à clous :p

Oben