Farilo
10.05.2019 23:12:43
Aucune idée de ce que tu veux dire, vraiment pas
Je comprends... Sois intelligent et fais-toi passer pour un idiot... Ça marche toujours dans certains milieux.
Eh bien, me revoici, dans un autre forum professionnel depuis 9 ans le bouc émissaire
Je suis aussi la plupart du temps la persona non grata sur ce forum. Mais on doit probablement le remarquer.
Tu sembles aussi avoir ta réputation. Tu fais ici le grand commercial... Alors ça expliquerait pas mal de choses.
C’est honorable que tu aies de la peine pour les gens, mais premièrement ce n’est pas du tout le sujet et deuxièmement la souffrance n’est pas du tout appropriée ici pour le TE, tu peux bien sûr exprimer ton opinion ici, seulement elle semble très confuse et n’apporte aucun avantage.
Imagine que chaque post de chaque utilisateur ici dans le forum ait un avantage pour chaque utilisateur... Ce serait le top...
D’un côté tu annonces tôt avoir remboursé un bien immobilier, que tu t’y sens à l’aise (ou plutôt que tu le présentes plus en spectacle), de l’autre côté tu dis que le TE doit encore attendre, oui tu envisages même de payer le bien cash. Comment ça serait possible, aucune idée, peut-être que tu n’avais pas de calculatrice à portée de main sur la Promenade à Sylt ou au Café Kranzler
Je prêche de l'eau et je la bois aussi.
J’avais moi-même prévu d’acheter un bien plus cher. Mais j’y ai renoncé. (Pour les raisons que j’ai données). Et qu’est-ce qui s’est passé ensuite ? Il y a presque deux ans, un petit bien avec accès au lac à Hambourg s’est présenté à moi pour moins de 100k et j’ai sauté dessus. Donc, je sais de quoi je parle.
On ne peut donc pas parler de « spectacle ».
Et tu dois déjà choisir ce que tu veux... Dois-je écrire « bien sûr » (comme tu l’as mentionné plus haut), ou dois-je plutôt le dire modestement en minuscule et très discrètement quelque part dans une incise que j’ai remboursé la baraque ? (Ce qui n’est évidemment pas un exploit pour ce prix... Le vrai exploit a plutôt été, bien que l’argent était là, de renoncer à la maison plus chère !)
On ne peut pas faire apparaître la chance par magie... Mais il ne faut pas non plus jeter les tickets sans les ouvrir. On peut très bien prendre la peine de gratter les tickets. À un moment on a peut-être de la chance. Mais sans gratter, tu es sûrement le perdant.
Je pense que tu n’arrives pas vraiment à te mettre à la place du consommateur, du TE, à ressentir comment il pense et ce qu’il veut faire, par conséquent il y a selon moi peu d’aide utilisable.
Moi, par contre, je m’amuse avec ton histoire de vie et ta pitié, mais ça ne regarde pas ce forum et n’aide personne, même si je veux bien te crier bravo pour ce que tu as fait et maîtrisé.
Que puis-je dire à cela ?!
Je veux dire... Tu parles ici de « consommateur » etc. Pour toi, ce sont tous des clients potentiels ici. Pour moi, ce sont des utilisateurs qui demandent des retours d’expérience d’autres utilisateurs. Pas chaque post aide tout le monde.
Je te souhaite quand même bonne chance pour ta prospection ici sur le forum ! (Même si tu ne sembles pas avoir un grand talent pour ça... C’est justement pour cela que je te souhaite encore plus de chance !)