rwurzer
20.06.2013 14:24:22
Rien de tout cela ? Si ! Un compte bancaire avec du CAPITAL. Je suis d'accord que dans 5 ans, avec les intérêts, cela peut mal tourner.
Pour moi, cela ressemble à un petit enfant qui pense devoir tout avoir !
Une maison à 200k est faisable, mais JUSTE la maison. Peut-être avec la peinture et le sol.
Ma maison a coûté 55 % du coût total !
Je maintiens, clarifie d'abord ce qui est financièrement possible, puis lance-toi dans la planification d'une maison
Désolé, mais qu’est-ce que je veux vraiment ? Je ne crois pas qu’on puisse comparer cela à un petit enfant.
Je n’ai ni de grandes exigences pour la maison ni d’autres problèmes de luxe. Nous voulons simplement investir notre argent de manière judicieuse dans une maison à nous. Je trouve assez inquiétant qu’avec 2000,00 € nets, qui restent !!disponibles!!, on ne puisse même pas se permettre une petite maison si on dépend d’un crédit.
Quand je pense que je pourrais me permettre un appartement très chic à Hambourg ou Munich pour 2000,00 € charges comprises, je trouve ça dommage de ne même pas pouvoir poser une petite maison ici "à la campagne".
Et la région serait aussi la Bavière. Le LaBo ne fonctionne pas, je viens d’utiliser leur simulateur. Nous gagnons ensemble beaucoup trop pour y avoir droit.