Dany250
19.10.2021 19:28:10
Et pourtant, tu ne veux pas montrer au forum des pistes pour une aide qualifiée, seulement parce que le favori ne communique pas encore les plans ? – surtout pour les terrains à tête de tuyau ou en montagne, on avance bien avec plusieurs cerveaux !
Le terrain ne va pas disparaître et les questions à son sujet ne diminueront pas non plus ;). La priorité, dans les premiers temps, était de voir comment les futurs propriétaires géraient le terrain et comment ils évaluaient la situation. Ont été exclus ceux qui n’ont déjà montré aucun intérêt et ont balayé cela comme si c’était habituel, ceux qui avaient fixé les coûts annexes de construction de façon dramatiquement basse ou ceux qui nous ont simplement ignorés.
Tu auras encore l’occasion de me conseiller sur le terrain, probablement plus que tu ne le souhaites. Je dois organiser mon temps jusqu’à la signature, le terrain passe donc au second plan pour l’instant, tant que les questions les plus importantes ne sont pas posées et résolues.
La question de savoir s’il est utile de poser aussi mes questions à ce sujet aux autres réflexifs ne se pose en fait pas. C’est pour cela que je suis ici et que j’ai besoin à nouveau de votre aide sur ce sujet…