Robot aspirateur Vorwerk Kobold VR200 / VR100

• Erstellt am 13.06.2015 10:25:26

Tihiddi

18.01.2016 10:22:29
Donc, je ne comprends pas non plus les louanges excessives du Vorwerk. J'ai deux Samsung Navibot - pour chacun 200 euros et j'en suis très satisfait. Et 200€ je trouve que c'est déjà beaucoup d'argent.

Saruss

18.01.2016 11:20:52
Je n'ai pas exagéré, mais comparé. Pour différentes situations, il existe différents aspirateurs suffisants. Chacun doit voir par lui-même si cela fonctionne pour lui.

Tihiddi

18.01.2016 11:30:52
Je ne voulais attaquer personne ici personnellement, sur son propre avis/expériences.

Il m’est juste apparu que parmi plus de 140 messages, c’est presque uniquement Vorwerk qui est loué. Bien qu’il existe d’autres solutions de premier ordre.

Cela ne comprend bien sûr pas le Vileda à 80€.

Doc.Schnaggls

18.01.2016 13:28:02
Le Vorwerk est probablement souvent loué parce qu'il offre dans l'ensemble un très bon résultat. Cependant, ce n'est vraiment pas un appareil bon marché, car plusieurs des composants intégrés, certes très utiles, (et bien sûr aussi le nom) coûtent simplement de l'argent.

Mais comme chacun a ses préférences et ses attentes concernant les performances d'un aspirateur robot, il n'y aura probablement jamais "l'appareil parfait" pour tout le monde.

C'est, je pense, un peu comme pour les voitures. Pour certains, le confort et la performance d'une Porsche Cayenne valent au moins EUR 67.000,00, tandis que d'autres seront heureux avec leur Dacia Duster pour au moins EUR 10.700...

Par conséquent, chacun devrait pouvoir choisir librement quel aspirateur robot lui convient.

Cordialement,

Dirk

EveundGerd

18.01.2016 21:22:37
Très bien expliqué, Doc.

Je me suis décidé pour le Vorwerk en raison de bonnes expériences du côté de ma grand-mère et de ma mère.

De plus, j'ai trouvé super le concept d'essai de 30 jours.

Jochen104

25.01.2016 15:36:07
Bonjour à tous,

nous avons reçu notre Robi (Naeto Botvac D85) vendredi (après que le bureau de poste ait enfin ouvert) et l'avons d'abord chargé. Samedi matin, nous l'avons ensuite envoyé pour un essai dans notre couloir et la pièce à vivre/cuisine/salle à manger. Pendant ce temps, nous voulions en fait prendre le petit déjeuner, mais nous avons été tellement fascinés par l'appareil que nous n'avons presque pas pu le faire. Les 70 m² sur lesquels nous l'avons laissé tourner ont été aspirés à notre satisfaction après environ une heure.
Dimanche, nous l'avons ensuite mis à l'étage supérieur. Là, nous avons d'abord observé avec attention s'il ne tombait pas dans l'escalier ouvert. Après qu'il ait bien réussi cela, nous avons pu prendre notre petit déjeuner tranquillement pendant qu'il continuait son travail.

Bilan provisoire : Très satisfait jusqu'à présent.

Ce matin, le premier nettoyage prévu a eu lieu. Je suis curieux de voir si tout aura fonctionné quand je rentrerai ce soir.

Oben