RRFR 01.06.2016 10:40:24#1Je ne veux pas lire tout le fil. Exigences : [...] Que pouvez-vous recommander ? Nous utilisons le Botvac D85 de Neato. Il est assez similaire au Vorwerk. Nous en sommes très satisfaits...
Je ne veux pas lire tout le fil. Exigences : [...] Que pouvez-vous recommander ? Nous utilisons le Botvac D85 de Neato. Il est assez similaire au Vorwerk. Nous en sommes très satisfaits...
JJochen104 01.06.2016 11:33:36#2Nous utilisons le Botvac D85 de Neato. Il est assez similaire à celui de Vorwerk. Nous sommes très satisfaits... Nous aussi
Nous utilisons le Botvac D85 de Neato. Il est assez similaire à celui de Vorwerk. Nous sommes très satisfaits... Nous aussi
HHilfeHilfe 01.06.2016 13:00:00#3Nous utilisons le Botvac D85 de Neato. Il est assez similaire à Vorwerk. Nous en sommes très satisfaits... Bonjour il nous a été recommandé... Nous nous en occupons et je pense que nous allons craquer
Nous utilisons le Botvac D85 de Neato. Il est assez similaire à Vorwerk. Nous en sommes très satisfaits... Bonjour il nous a été recommandé... Nous nous en occupons et je pense que nous allons craquer
Ggarfunkel 01.06.2016 19:01:35#5Nous utilisons le Botvac D85 de Neato. Il est assez similaire au Vorwerk. Nous sommes très satisfaits... Bonjour, il aspire bien et convient ?
Nous utilisons le Botvac D85 de Neato. Il est assez similaire au Vorwerk. Nous sommes très satisfaits... Bonjour, il aspire bien et convient ?
RRFR 01.06.2016 21:22:12#6Oui. Il est en déplacement tous les jours. Il s’est jusqu’à présent coincé 2 fois sous la table entre les chaises. Ce qui est absolument normal après 100 interventions.
Oui. Il est en déplacement tous les jours. Il s’est jusqu’à présent coincé 2 fois sous la table entre les chaises. Ce qui est absolument normal après 100 interventions.