Robot aspirateur Vorwerk Kobold VR200 / VR100

• Erstellt am 13.06.2015 10:25:26

Saruss

14.01.2016 12:22:44
Aucune idée, jusqu'à présent plus longtemps, ça dépend du filtre. Je peux comprendre certaines plaintes, si l'aspirateur se coince de façon défavorable dans un jouet d'enfant plus grand (par exemple un tracteur à pédales avec remorque), il aspire bien après s'être libéré, mais il ne retrouve plus la base et se vide, par exemple, dans un coin parce qu'il pense devoir passer par là. Heureusement, c'est rare.

EveundGerd

14.01.2016 18:40:50
Là, je ne peux plus vraiment donner mon avis. Nos gamins ont déjà saisi nos deux voitures.

Mais il a déchiré quelques câbles USB, ce que je prends avec calme. Ce n’étaient pas les miens. Il a aussi déjà traîné des chaussettes partout et fini par les abandonner quelque part. Mais chez nous, il y a maintenant la règle : celui qui lâche le robot sans contrôle au sol assume les conséquences.
Pour l’instant, je ne peux pas me plaindre.

Pour les filtres, on devra simplement y jeter un œil. Incroyable la poussière qu’il ramasse à chaque vidage.

Saruss

14.01.2016 18:51:52
Ouais. Ce qu'il traîne chez nous, ce n’est pas rien non plus. Mais à part ça, on a chaque jour une bonne poignée de poils de chat dans le réservoir, c’est vraiment beaucoup de temps gagné et c’est toujours à peu près propre (comme c’est avec des petits enfants).

EveundGerd

14.01.2016 21:34:42
Je peux bien comprendre. Nous avons un chat croisé Norvégien-Maine Coon, qui laisse ses poils sur le tapis dans chaque pièce à l'étage. Les poils de chat ont été chez nous le déclencheur de l'idée d'achat. Comme j'ai reçu le robot en cadeau, je réfléchis s'il est utile d'en acheter un autre pour le rez-de-chaussée. Dans la vieille maison, les poils de chat ne nous ont pas autant dérangés. Il y avait du liège et du laminé.

Saruss

14.01.2016 21:48:03
Nous avons deux Norvégiens-Persans, probablement similaires à vos cheveux extrêmement fins, mais infiniment câlins. Mais si l'on ne passe pas l'aspirateur pendant quelques jours, c'est comme dans les vieux films de cow-boys, il y a des touffes de poils ronds qui volent partout.

EveundGerd

14.01.2016 21:50:51
Oui, la nôtre est aussi câline mais elle n’aime pas se blottir. Elle est toujours près de nous. Et les touffes de poils... C’est vrai !

Oben