Escroda
30.05.2020 20:21:34
Si je t'ai bien compris
Je ne sais pas.
Donc il faut respecter trois règlements : le plan d'urbanisme (droit de l'urbanisme), le règlement de construction de l'État (droit de la construction) et la loi sur le droit des voisins (droit privé). Selon le plan d'urbanisme, à la fois le garage, la terrasse et même la terrasse sur le garage sont autorisés à la limite ou à une distance quelconque de celle-ci.
Selon le règlement de construction de l'État, le garage est autorisé à la limite ou avec un recul d'au moins 1 mètre sous les conditions énoncées à l'article 6, paragraphe 10. Toutefois, il ne doit pas y avoir de terrasse sur le toit, car pour celle-ci s'applique l'article 6, paragraphe 8, n° 6
Terrasses, qui ne sont pas disposées à plus d’1 m au-dessus de la surface du terrain ou qui ne dépassent pas 2 m de hauteur y compris leur balustrade.
Cette terrasse sur le toit ne remplit pas ces conditions et déclenche donc des zones de retrait d’au moins 3 m de profondeur. Je passe sur le droit des voisins, car il est très probablement sans importance dans ton cas.