oui nous roulons deux "premiumschlitten" et je ne laisserais jamais ma voiture dans un carport, surtout en hiver ou par temps de pluie.
Eh bien, le X3 et l'A3 dans le dessin ne semblent plus tout à fait neufs
Peut-être qu'une exception peut être obtenue pour mettre un garage individuel dans chaque semaine de construction. En tout cas, je trouve que le garage appartient à côté de la maison et non la maison à côté du garage. Aussi sacré que soit la tôle, il ne mérite pas la meilleure part du rôti.
Les murs ont ces dimensions parce qu'Archicad prend en compte l'enduit. Ce sont donc des murs normaux de 36,5 cm
Normalement, les architectes font du CAO pour les plans d'entrée comme des constructions brutes. Même après déduction de l'enduit, on reste ici avec des dimensions imaginaires pour les mesures de pièce, qui sortent complètement de la dimension standard.
À mon avis, la pièce est alors trop étirée vers le haut, ce qui la fait paraître plus petite en bas.
Je le vois aussi ainsi, et je me joins à la proposition :
Peut-être vaut-il mieux faire un plafond normal et pour les enfants, deux petites escaliers menant au grenier comme agrandissement de pièce ou autre.