Marie28
15.12.2019 15:04:52
Merci beaucoup pour toutes les réponses et inspirations jusqu'à présent. Il s'agit d'un plan uniquement réalisé par nous, inspiré d'une maison vue en vrai avec laquelle nous voulons aller chez l'entreprise de construction. Je n'ai pas encore eu en main le plan du cousin. Que nous ayons peut-être un peu surdimensionné actuellement (dans le couloir au rez-de-chaussée) ou que notre budget fixé par intuition de 450k ne puisse être respecté, ce n’est donc pas si surprenant.
J'ai en fait compris toutes les réponses, sauf celle-ci :
D'où viens-tu avec 40 m² ? Dans quelle pièce ? La pente du toit influence seulement la hauteur / la forme du grenier, non ?
Ah oui, et que voulez-vous dire par maison SIMs ? J’ai bien joué aux SIMs auparavant, mais qu’est-ce qui fait qu’un plan est une maison SIMs ?
J'ai en fait compris toutes les réponses, sauf celle-ci :
Le plan d'urbanisme n'impose-t-il vraiment rien ?
Avec 2 étages pleins et une pente de toit à 25 degrés, vous avez environ 40 m² avec plus de 2 m de hauteur. Gardez un œil sur cette surface
D'où viens-tu avec 40 m² ? Dans quelle pièce ? La pente du toit influence seulement la hauteur / la forme du grenier, non ?
Ah oui, et que voulez-vous dire par maison SIMs ? J’ai bien joué aux SIMs auparavant, mais qu’est-ce qui fait qu’un plan est une maison SIMs ?