MMycraft 11.02.2016 09:43:47#2De tels outils sont certes utiles, mais ne représentent qu'un instantané et sont en réalité inutiles sans ajustements de prix.
De tels outils sont certes utiles, mais ne représentent qu'un instantané et sont en réalité inutiles sans ajustements de prix.
Ddjon25 11.02.2016 10:01:18#3c’est pourquoi je voulais essayer de mettre à jour la liste des prix et de l’adapter à moi.
MMycraft 11.02.2016 10:25:43#4Et pourquoi faire ? Ne peux-tu pas simplement consulter les prix actuels dans l’un des [einschlägigen oblineshops] et les additionner à la main ?
Et pourquoi faire ? Ne peux-tu pas simplement consulter les prix actuels dans l’un des [einschlägigen oblineshops] et les additionner à la main ?
FFreakErn 11.02.2016 19:53:37#5Je trouve Loxone très bien. Nous sommes actuellement en phase de construction et je trouve que cela permet déjà de régler beaucoup de choses facilement.
Je trouve Loxone très bien. Nous sommes actuellement en phase de construction et je trouve que cela permet déjà de régler beaucoup de choses facilement.