Merci d'abord pour toutes vos appréciations !
Nous allons encore une fois contacter le promoteur concernant la chambre et la hauteur sous rampant.
Pour la hauteur sous rampant, nous pensions que près de 90 cm étaient déjà assez bien, après avoir vu des maisons avec environ 60 cm. C’était aussi clairement trop bas pour nous.
Mais sous une hauteur sous rampant de 90 cm, on pourra quand même normalement placer un lit double/enfant ? Je ne veux pas l'utiliser comme trampoline... mais comme je l’ai dit, nous allons quand même demander. Plus haut, c’est bien sûr toujours mieux.
Encore une fois à propos de la position du carport... voyez-vous vraiment un si gros problème ? Certes, il bloque beaucoup la vue sur la maison quand on se tient devant le terrain, mais derrière, il n’y aurait de toute façon que la buanderie. En été, le soleil devrait être assez haut pour que nous ayons encore du soleil sur la terrasse... et comme je l’ai dit, nous ne voyons pas d’autre possibilité sur notre terrain si nous ne voulons pas que les voitures soient garées les unes derrière les autres.