Kekse
18.05.2018 12:25:49
Quand je lis tes explications, je serais directement curieux de savoir à quel point les différences de prix restent importantes une fois ajustées selon la taille et l'équipement. Bien sûr, les fenêtres en chêne-aluminium coûtent nettement plus cher que celles en plastique blanc ! Et pour une cuisine en vitrocéramique, on peut facilement dépenser ici en Basse-Saxe 30k. Mais presque personne ne le fait. Je connais plutôt beaucoup de gens qui utilisent une cuisine Ikea (qui, à ma connaissance, coûtent à peu près la même chose partout en Allemagne). Pour les salles de bains, il y a entre la "version économique" (= marque de bricolage, mélangée à des offres de discounters ?) et le "c’est censé durer toute la vie" (= Axor et compagnie ? selon les autres exigences ?) plusieurs niveaux de standards corrects.
Les stores à lamelles sont ici dans toutes leurs versions considérés comme le luxe qu’ils représentent. Un entrepreneur local solide en termes de prix (mais pas spécialement bon marché en comparaison) n’a même pas été capable de nous en proposer après plusieurs demandes. Parce qu’il devait "d'abord demander".
Les stores à lamelles sont ici dans toutes leurs versions considérés comme le luxe qu’ils représentent. Un entrepreneur local solide en termes de prix (mais pas spécialement bon marché en comparaison) n’a même pas été capable de nous en proposer après plusieurs demandes. Parce qu’il devait "d'abord demander".