julii.3
22.04.2018 19:36:49
Bonjour à tous,
nous avons travaillé intensivement sur notre plan d’étage ces derniers mois et en sommes arrivés au résultat ci-joint. Je serais ravie si certains d’entre vous pouvaient nous faire part de suggestions ou de critiques concernant notre plan.
Les points les plus importants pour nous étaient :
RDC :
- grande cuisine-salle à manger avec un grand espace repas et un accès direct à la terrasse
- terrasse couverte et spacieuse
- le coin salon devait pouvoir être séparé de la cuisine
- escalier droit
- bureau près de la porte d’entrée
- accès direct du garage à la maison
Étage :
- chambre d’enfant orientée au sud ou à l’ouest
- chambre à coucher plutôt dans la partie plus fraîche de la maison
- couloir avec lumière naturelle
Au-dessus du garage, il devrait également y avoir un espace de rangement supplémentaire accessible par un escalier extérieur. Malheureusement, je n’ai pas pu dessiner correctement l’escalier ici, car nous avons une hauteur d’étage plus élevée dans la maison que dans le garage. C’est pourquoi la porte extérieure vers le grenier est dessinée dans le mur extérieur de la pièce technique.
Merci d’avance.
Julia

nous avons travaillé intensivement sur notre plan d’étage ces derniers mois et en sommes arrivés au résultat ci-joint. Je serais ravie si certains d’entre vous pouvaient nous faire part de suggestions ou de critiques concernant notre plan.
Les points les plus importants pour nous étaient :
RDC :
- grande cuisine-salle à manger avec un grand espace repas et un accès direct à la terrasse
- terrasse couverte et spacieuse
- le coin salon devait pouvoir être séparé de la cuisine
- escalier droit
- bureau près de la porte d’entrée
- accès direct du garage à la maison
Étage :
- chambre d’enfant orientée au sud ou à l’ouest
- chambre à coucher plutôt dans la partie plus fraîche de la maison
- couloir avec lumière naturelle
Au-dessus du garage, il devrait également y avoir un espace de rangement supplémentaire accessible par un escalier extérieur. Malheureusement, je n’ai pas pu dessiner correctement l’escalier ici, car nous avons une hauteur d’étage plus élevée dans la maison que dans le garage. C’est pourquoi la porte extérieure vers le grenier est dessinée dans le mur extérieur de la pièce technique.
Merci d’avance.
Julia