ypg
11.01.2025 10:31:45
Je crois que nous ne nous comprenons pas.
Je pense que très peu de gens ont quelque chose contre la vue panoramique.
Cependant, les portes levantes-coulissantes sont assez lourdes à manipuler.
Mes parents ont une porte coulissante de 6 mètres de large. Le levier descend très facilement, le coulissement se fait sans difficulté. Même des personnes de 80 ans y arrivent. Pour une porte levante-coulissante, par exemple chez des amis, je n’y arrive qu’avec des instructions.
L’avantage d’une porte levante-coulissante est qu’elle est mieux isolée et donc adaptée à l’époque actuelle.
Je pense que Silke a optimisé le problème avec la combinaison – que ce soit consciemment ou par hasard : il faudrait retenir cette combinaison.
Les portes pliantes sont apparemment encore un peu plus chères.
Je pense que très peu de gens ont quelque chose contre la vue panoramique.
Une porte levante-coulissante m’aurait plu bien plus pendant les 18 étés où nous avons habité là.
Mais l’élément fixe de la porte levante-coulissante (qui se trouve à la place du repas) est une très grande fenêtre magnifique. Et nous ouvrons souvent l’élément coulissant en période de transition, quand on ne souhaite pas encore s’asseoir dehors.
Cependant, les portes levantes-coulissantes sont assez lourdes à manipuler.
Mes parents ont une porte coulissante de 6 mètres de large. Le levier descend très facilement, le coulissement se fait sans difficulté. Même des personnes de 80 ans y arrivent. Pour une porte levante-coulissante, par exemple chez des amis, je n’y arrive qu’avec des instructions.
L’avantage d’une porte levante-coulissante est qu’elle est mieux isolée et donc adaptée à l’époque actuelle.
Je pense que Silke a optimisé le problème avec la combinaison – que ce soit consciemment ou par hasard : il faudrait retenir cette combinaison.
Les portes pliantes sont apparemment encore un peu plus chères.