Momarx89
19.05.2019 13:04:27
Je trouve inacceptable qu’un fonctionnaire décide si quelque chose s’intègre à l’environnement ou non, notre maison est située directement en lisière de forêt et dans la rue il y a une maison qui ressemble exactement à celle que nous voulons. Je songe déjà à recueillir les signatures des habitants alentours ou quelque chose dans ce genre.
Bon, si ça doit être un toit à deux pans, alors avec un mur de sous-toiture aussi haut que possible, peut-on quand même utiliser l’espace en haut pour au moins stocker quelques cartons ?
Mes plus grandes inquiétudes sont que cela coûte plus cher qu’avant, ce serait la catastrophe, nous ne pouvons tout simplement plus, ni financièrement ni en matière de replanification.
Bon, si ça doit être un toit à deux pans, alors avec un mur de sous-toiture aussi haut que possible, peut-on quand même utiliser l’espace en haut pour au moins stocker quelques cartons ?
Mes plus grandes inquiétudes sont que cela coûte plus cher qu’avant, ce serait la catastrophe, nous ne pouvons tout simplement plus, ni financièrement ni en matière de replanification.