mais si le "petit chapeau" passe (alors ce sera une toiture en pente), je ne comprends pas pourquoi toute l'Allemagne se plaint des services d’urbanisme tatillons
Toute l'Allemagne ne se plaint pas des services d’urbanisme autrichiens tatillons
Les planificateurs et les maîtres d’ouvrage ont des œillères quand il s’agit, pour des raisons esthétiques, de contourner le plan d’aménagement, mais ne voient pas comment ils gâchent la maison.
À une époque où "la célébrité pendant dix minutes" peut être considérée comme un "objectif", cela n’étonne guère. Peu importe la douleur qu’on s’inflige : l’essentiel, c'est bang, bang, on a montré au service d’urbanisme qui est le boss. Après le style Bauhaus vient maintenant le style Bushido, construire devient une battle de rap à fond contre le service d’urbanisme, tu vois, mec ?
Haha, maintenant je sais aussi à quoi sert ce truc sur le toit : c’est la trappe pour faire plus de bruit à l’échappement. La pierre L, c’était en 2018, maintenant ce sont des tubes néon bleus sous la dalle de sol *MDR*
Les deux portes du garde-manger le rendent quasiment inutile,
Au contraire, c’est fait exprès : des portes séparées pour l’entrée et le dessert.
Quelle serait votre proposition pour un toit ayant le meilleur caractère Cube/toit plat possible ?
Toit monopente décalé vers le sud avec une petite lèvre au nord ?
Toit à croupes avec une haute attique sans débord ?
Comme mes commentaires précédents le laissent déjà doucement entendre, je manque de compréhension pour ce pogo pubère. En ce sens, je vois dans une "meilleure proposition pour le toit" et le "caractère cube" de cette parcelle un contraste radical. Suivez le terrain, un toit à deux pans ne doit pas nécessairement être symétrique par rapport aux gouttières, petit conseil au passage.