Tu n’as malheureusement pas réussi, même avec l’extrait du cadastre, à me faire comprendre. En particulier, avec ta partie rouge à gauche qui reste en place, tu me rends confus : est-ce que ce sont le garage et la remise de la maison n° 36 que tu veux laisser ? Ce que je crois avoir compris, c’est que tu es propriétaire du terrain de la maison n° 36 ; tu veux diviser ce terrain pour la construction, qui sera réalisée à deux avec un autre constructeur intéressé, mais sans planification commune ; comme je l’ai dit, je ne comprends toujours pas ce qui doit rester en place ; les terrains n° 34 et 34a ne t’appartiennent pas, seules les informations concernant l’obligation de construction y sont pertinentes ici. Maintenant, tu veux délimiter à ton voisin constructeur la partie du terrain que tu vas lui vendre, mais la nouvelle frontière est encore occupée par un bâtiment qui dépasse alors cette limite. Ce n’est pas seulement moi qui n’ai pas encore compris quelle partie doit rester, mais toi-même tu n’es pas tout à fait décidé - tu me rends encore plus confus en te dépêchant de commencer ta nouvelle construction plus vite que ton voisin. J’espère que tu comprends à peu près que ce n’est pas de mauvaise volonté de ma part si je ne comprends rien et si je ne sais pas où la voie ferrée souabe s’arrête dans ces villages bohèmes. Indépendamment de cette situation spécifique confuse pour moi, tu veux savoir s’il est possible de faire un bornage d’un terrain encore bâti. Tu devrais alors obtenir une réponse qualifiée à cette question si tu arrives à faire en sorte que comprenne mieux tes explications que moi.