apokolok
31.01.2020 15:49:48
Êtes-vous sûrs de cela ? Je lis cela simplifié ainsi :
2.1 Les bâtiments d'habitation ont un coefficient d'emprise au sol de 0,1, mais une superficie maximale de base de 110 m² (c'est-à-dire que pour les terrains de plus de 1 100 m², la superficie de base ne peut être que de 110 m², même si le coefficient d'emprise au sol permettrait plus, par exemple pour un terrain de 1 500 m², coefficient d'emprise au sol 0,1 = 150 m²). La superficie de base de la maison est la superficie de base I.
Je comprends que la maison peut en principe avoir 0,1 de la surface du terrain, mais seulement jusqu'à 1 100 m². Au-delà, la limite absolue de 110 m² de superficie de base s'applique.
Mais si le terrain est plus grand que 1 100 m², le coefficient d'emprise au sol 2 (c'est-à-dire les dépendances) peut dépasser la superficie de base dudit facteur.
Cela signifie que pour un terrain de 1 500 m², il serait possible selon ma compréhension de construire encore 40 m² avec des dépendances.
Si tu fais tout en gravier, cela ne compte probablement pas, mais ce ne sera pas non plus la solution.
Je suppose qu'il s'agit uniquement de petites maisons de week-end à construire et pas de maisons d'habitation de 200 m² pour un usage permanent.