keko.kvn
29.10.2021 10:47:23
Merci beaucoup pour les réponses.
Hier, je suis allé au service d’urbanisme compétent et j’ai passé en revue les détails avec la dame. Le conseil concernant le plan d’utilisation des sols a été une vraie mine d’or :).
La ville voulait déjà acheter les terrains il y a des années, ce qui m’était connu. Proactivement, la ville a apparemment déjà modifié le plan d’utilisation des sols dans ce cadre, ce que personne n’avait remarqué. Cependant, les vendeurs ne voulaient plus vendre, car la ville s’est apparemment un peu mal comportée.
Maintenant, la surface est déjà représentée dans le plan d’utilisation des sols comme zone résidentielle générale (voir pièce jointe).
Au premier abord, nous avons imaginé une division en trois parcelles avec un accès privé créé par nos soins (voir pièce jointe).
La prochaine étape serait d’engager une demande de permis préalable de construire et de faire réaliser une étude de sol.
En général, j’aurais les questions suivantes :
Je serais encore très reconnaissant pour tout autre conseil.

Hier, je suis allé au service d’urbanisme compétent et j’ai passé en revue les détails avec la dame. Le conseil concernant le plan d’utilisation des sols a été une vraie mine d’or :).
La ville voulait déjà acheter les terrains il y a des années, ce qui m’était connu. Proactivement, la ville a apparemment déjà modifié le plan d’utilisation des sols dans ce cadre, ce que personne n’avait remarqué. Cependant, les vendeurs ne voulaient plus vendre, car la ville s’est apparemment un peu mal comportée.
Maintenant, la surface est déjà représentée dans le plan d’utilisation des sols comme zone résidentielle générale (voir pièce jointe).
Au premier abord, nous avons imaginé une division en trois parcelles avec un accès privé créé par nos soins (voir pièce jointe).
La prochaine étape serait d’engager une demande de permis préalable de construire et de faire réaliser une étude de sol.
En général, j’aurais les questions suivantes :
[*]Existe-t-il des faits/documents que nous n’aurions peut-être pas envisagés dans notre cas, mais qui devraient absolument figurer dans la demande de permis préalable de construire (nous disposons d’une lettre informelle, de la demande de permis préalable, du plan d’utilisation des sols, d’un croquis) ?
[*]Quelle serait votre nouvelle évaluation de la situation présentée et des perspectives de succès ?
[*]Faut-il envisager quelque chose en particulier, du fait qu’il s’agit directement de trois parcelles en même temps, notamment concernant la revente ?
[*]Quelqu’un a-t-il une expérience approximative du coût du remblaiement de terre végétale par m² ? La surface a une pente d’environ 1 m à 1,5 m par rapport au niveau de la rue.
Je serais encore très reconnaissant pour tout autre conseil.