keko.kvn
29.10.2021 20:12:27
Il les vendra comme terrain à bâtir. Car si l’article 34 s’applique, ce n’est plus un terrain en attente.
Un conseil encore : les terrains doivent être accessibles pour l'aménagement. Si je vois bien, les deux terrains à l’arrière n’ont pas d’accès direct à la route.
Encore concernant la demande préalable : moins tu poses de questions, plus la réponse sera rapide et simple. Ex : Le terrain avec le numéro de parcelle est-il en principe constructible ?
Vous pouvez aussi formuler plusieurs questions ou les faire s’enchaîner.
Plus tu rentres dans les détails, plus tu pourras intégrer des informations juridiquement contraignantes par la suite.
Le plus important, à mon avis, serait absolument de clarifier s’il s’agit de terrain à bâtir ou bien de terrain en attente ET si cela est clair pour le vendeur.
Super réponse, merci à toi. Les vendeurs ne veulent rien avoir à faire avec toute la procédure, seul l’entretien leur pose problème, car ils vieillissent.
En ce qui concerne le prix, je saurai davantage la semaine prochaine.
Concernant l’aménagement, une dame de la mairie a proposé une chambre de visite sur le premier terrain, ce qui pourrait permettre que l’aménagement des deux autres terrains soit effectué ou commandé de façon privée. Toutes les conduites nécessaires se trouvent directement au bord de la route.