11ant
27.07.2020 11:11:42
Je vis depuis peu dans un appartement dans un nouveau lotissement. Tous les appartements ont été achetés ou loués par des étrangers.
Tu n’es pas même étrangère toi aussi ? (Allemande en Belgique, si je me souviens bien)
Pour moi ce n’est pas nécessaire, car il n’y a plus besoin de conseils à ce sujet. Le plan est fixé, la forme du toit, l’orientation... tout est déjà définitif.
Premièrement, j’ai compris que vous aviez prévu pour chaque terrain une maison, qui diffèrent entre elles en fonction des terrains. Ainsi, le terrain et la maison formeraient chacun un système, et dans la prise en compte, la maison pèserait probablement autant que la boulangerie ou le chemin de l’école. Et deuxièmement, il te suffit juste de regarder un peu autour pour voir : le fil typique avec plus de 300 messages commence par un projet (presque) final qui doit être envoyé la semaine suivante. Et jusqu’à présent, il s’est toujours avéré judicieux d’en rediscuter encore une fois. Le degré de satisfaction personnelle ne signifie rien ici, meilleur exemple (Neo)sciliar (ou regarde chez - il n’a pas manqué de lucidité, le dernier doute résiduel peut être salutaire, et la discussion a continué vivement).